[AFT] Alliance des Forces Tau'Ri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-=StarGate Univers=-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite histoir fait part tous...

Aller en bas 
+4
didounator
le nain
Morgoth
Guin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:35

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:37

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:54

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:57

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:59

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...Liver sera rude et lon il fo donc couper du boi...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 20:01

t un boulet derick
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 20:03

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 20:16

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:26

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:26

falé ke tu le place ton mr propre
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:12

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:53

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:56

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:11

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...comme un derick ki méne une enquéte avec une frite frikadelle dans la poche ou REX le chien policier vas tout lui bouffé et medor degouter vas dormir a super U...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:14

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...comme un derick ki méne une enquéte avec une frite frikadelle dans la poche ou REX le chien policier vas tout lui bouffé et medor degouter vas dormir a super U...super u cé une poubelle géante ou lé rat mangent tou ce kil trovent...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 20:29

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...comme un derick ki méne une enquéte avec une frite frikadelle dans la poche ou REX le chien policier vas tout lui bouffé et medor degouter vas dormir a super U...super u cé une poubelle géante ou lé rat mangent tou ce kil trovent...mais super u c'est un super heros inventer par les cheuvos pcq super huhuhuhuhuuh...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 23:14

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...comme un derick ki méne une enquéte avec une frite frikadelle dans la poche ou REX le chien policier vas tout lui bouffé et medor degouter vas dormir a super U...super u cé une poubelle géante ou lé rat mangent tou ce kil trovent...mais super u c'est un super heros inventer par les cheuvos pcq super huhuhuhuhuuh...c'est un super cheval charger de defendre tou les écuries de la planéte....
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 19:11

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...comme un derick ki méne une enquéte avec une frite frikadelle dans la poche ou REX le chien policier vas tout lui bouffé et medor degouter vas dormir a super U...super u cé une poubelle géante ou lé rat mangent tou ce kil trovent...mais super u c'est un super heros inventer par les cheuvos pcq super huhuhuhuhuuh...c'est un super cheval charger de defendre tou les écuries de la planéte....mais pirohorse samuse a mettre le feu o ecurie soudain super huuhuhuhu arriva sur lécurie en feu et avec son super pet il voulu(huuhuh) eteindre le feu sof que...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 19:35

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...comme un derick ki méne une enquéte avec une frite frikadelle dans la poche ou REX le chien policier vas tout lui bouffé et medor degouter vas dormir a super U...super u cé une poubelle géante ou lé rat mangent tou ce kil trovent...mais super u c'est un super heros inventer par les cheuvos pcq super huhuhuhuhuuh...c'est un super cheval charger de defendre tou les écuries de la planéte....mais pirohorse samuse a mettre le feu o ecurie soudain super huuhuhuhu arriva sur lécurie en feu et avec son super pet il voulu(huuhuh) eteindre le feu sof que...super huhuhu ne trouva pa deau car sété la canicule et il ne pouvé pa souffler dessu car il avé trop fumé....
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:59

il etait midi alors que la cloche sonne que le coucou coucoute et que je mangé un bon plat préparé par ma chere mere c etait delicieu ....c'était du canard a l'orange, un canard ke j'avais chassé ce matin...chassé au couteau suisse avec comme appa des petit suisse...ces petit suisse était des amis à moi ke j'avais rencontrer près de leur pays d'origine...
apres le repas bien dodu je m en alla chercher de l eau fraiche au puit pour mon pere qui lavé les caro ! le soir tomba rapidement et je me coucha sans lire ni penser et enfin je tomba dans un reve absurde ou je cassé les noix de coco ( c est l un de mes super pote ) et qu il hurlé a la mort... ce rêve est mon pire cochemard pauvre coco mon viel amis mais pourkoi faisé je se réve...peut etre pcq hier javé couché avec lui apré setre bourré la gueule maintenan jé mal o crane tout le temp je repense a cette position bizzare kon avé adopter apré setre[...] {en raison de pros vulgaire nous préféron coupé ce passage}...bon passon le lendemin matin je repartait a la chasse o canar kan soudain...un canard de larmé belge sorti d haute herbe tintintintin tutu tu lulu lu--théo go!!--theo prend la fuite-- son nom été cannard V-C...a cose de la grippe aviaire ki sévie en se momen belgik le canar on muté et attaquent lé passan mé commen les arété...-- un canard V-C apparait -- théo go!! -- théo attaque "charge" -- canard V-C nest pas affecté -- canard V-C -- pistolet a javel -- théo est KO
...puis arriva yannnnatator un monstre de merde qui fait peur a personne mais ki est super chient ! malheur yannnnatator nous asperge de sa salive !et theo reaparu c etait devenu THEO LE BLANC et il peta la gueule de se vieu monstre au casque de cheveux immense ! et PAF... sa a fait de la merde ....pui dericknator fit un pet paralisant sur théo et yannator et dericknator defoncerent la gueule a théo a cou de boule yann il a tapé yann il a tapé derik il a raté derik il a tapé derick aime le paté yann il a tapé...depuis ces derniers jours ces reves lui paraissanet bizar sa devient de plus en plus bidon alor il decida de faire des recherche sur yannnnatator il tapa sur son ordi GOOGLE sur GOOGLE :nain avec un putin casque de cheveu (lol) et il trouva de suite yannnnatator ken il vit la foto se fut un choque voir un tel volume de cheveu sur un si ptit corp lui a fait perdre la tete il tomba dans le comma et commenca un nouvo reve bidon ...dans se reve des nain extraterrestres envahissent la terre et detruise tout se qu'il voi sauf les géan et cette erreur leur fu fatale car...derick lui il est pas commode ken il a fain et qu il a pu de yannnnatator a mange alors il va a la rencontre des extraterrestre et leur propose un pacte total sur sg univers ....sgu c tro bien dit notre personnage principal en ce reveillan bon ke vaije faire aujour dui... je crois que je vais detruire toue mes colnies car les habitant son pas gentil et se revolte par se kon est encore au despotisme ! ensuite je vais me faire attquer par le nain un mec trop fort et malheureusement je vais pouvoir rien fer sof si je fait une demande de ...merde en boite car la merde me protegera de attak exterieures...c alor ke yann le sanguinnaire explosa toue les colonie de le nain avec 2 vaisseau et théo pleura devan son ordi comm un boulet... a table cria maman...il faut ke je me masturbe!!!...l'autre programm et repris pour kose de "sa par en couille". Donc je me masturbe "oui oui oui" c bon..."maman je me suis fé une antorse tu ppeu pas maider???"...mai cheri comen fé tu pour te fer une antorse ta vu la taille de ta bi...ouai ben prend un pince a épiler et fait de ne pas me faire une otre antorse ou tu sai...non tinkiete pa répon maman en préparen sa tronsoneuse...elle ala dans le jardin couper un arbre et fit de la luge sur larbre (aucun rapport)...soudain canard VC avé retouver la trace de théo mé theo revitalisé par la branlette familliale fi ultimapoing et detruit le canard VC...mai canar v c evolua en mr propre...et mr propre utilisa lattak senteur de printemp et théo fut parralisé...téo utilisa une gérision totale...pui soudain théo evolua en clanpinnoïde...et clanpinnoïde fit lattak blague pa drole et mr propre s'étouffa de rire...comme un derick ki méne une enquéte avec une frite frikadelle dans la poche ou REX le chien policier vas tout lui bouffé et medor degouter vas dormir a super U...super u cé une poubelle géante ou lé rat mangent tou ce kil trovent...mais super u c'est un super heros inventer par les cheuvos pcq super huhuhuhuhuuh...c'est un super cheval charger de defendre tou les écuries de la planéte....mais pirohorse samuse a mettre le feu o ecurie soudain super huuhuhuhu arriva sur lécurie en feu et avec son super pet il voulu(huuhuh) eteindre le feu sof que...super huhuhu ne trouva pa deau car sété la canicule et il ne pouvé pa souffler dessu car il avé trop fumé....alor il envoya son pet é boummm plus decurie et plus de super u. et c'est comme sa ke la magasin fit faillite...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:28

bon en fait je croi ke c devenu tellement merdik ke pu personne ne vien c sa???...???

alor je v refaire une nouvelle histoire en espérant ke sa remarche...



un jour george le pere noel se promena dans la neige kan soudain...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 23:00

un jour george le pere noel se promena dans la neige kan soudain...il rencontra une femme aux habit a semi déchirés qui lui dit: ...
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 20:17

un jour george le pere noel se promena dans la neige kan soudain...il rencontra une femme aux habit a semi déchirés qui lui dit: ...ta pas "san dalle" et george lui donnan sa sandalle et depui george le pere noel se ballade avec une sandalle...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 20:25

un jour george le pere noel se promena dans la neige kan soudain...il rencontra une femme aux habit a semi déchirés qui lui dit: ...ta pas "san dalle" et george lui donnan sa sandalle et depui george le pere noel se ballade avec une sandalle...mais pa n'importe quelle sandale la sandale du plus grand homme au monde qu'il a rencontrés en vacance a madagascar...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:30

un jour george le pere noel se promena dans la neige kan soudain...il rencontra une femme aux habit a semi déchirés qui lui dit: ...ta pas "san dalle" et george lui donnan sa sandalle et depui george le pere noel se ballade avec une sandalle...mais pa n'importe quelle sandale la sandale du plus grand homme au monde qu'il a rencontrés en vacance a madagascar...c atait un homme jamaicin fumant des petard aussi grand que lui !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoir fait part tous...   une petite histoir fait part tous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoir fait part tous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque petite questions sur le recrutement envisagé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AFT] Alliance des Forces Tau'Ri :: >>Divertissements :: Le Bar Public-
Sauter vers: