[AFT] Alliance des Forces Tau'Ri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-=StarGate Univers=-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 inspecteurderick activité pour section privée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:01

la chance DIDOU Wink seulement je vais te dire plus c petit plus c mignon tongue plus c grand plus c con pas vrai derick ! ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:39

la chu daccord et vous savé kon né avec la meme taille de cerveau donc les nain ont un petit corp donc moin de chose a controller donc une partie du cerveau et notre disposition (c sientifikement prouvé) grace a cela nous somme plus intelligent Very Happy et les nain utilise 10% de la parti de notre cerveau inutilisé pcq vous savé ke 90% de notre cerveau est inutilisé...

bon je v raconter ma vie, on est kan meme la pour derick Twisted Evil
g une devinnette kel est la différence entre derick et un hippopotame????
................................
..............................
inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Huh inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Huh inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Huh

.........................................



ben c t facile yen a aucune....(peu etre ke lipopotame est plus intelligent inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 V )
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Admin
Trent


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 24/02/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:54

Bon d'abord, Salut a toi inspecteurderick scratch (étrange pseudo!), merci au nain de recruter.

Ensuite Bienvenue a toi inspecteurderick dans notre tres chere allaince des Tau'ris.

Je te souhaite Bon jeu, je t'es mis dans le groupe AFT, tu as acces aux partis privees du forum.


Pour finir y a pas a dire ! inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Panneau0


Allez amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aft-sgu.forum2jeux.com/
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:17

merci trent!
et toi lpetit yann tu koné la phrase "la sciences c kom la confiture,moin on en a + on l'étale"
je trouve que cet phrase te va bien (si tu as reussi a la comprendre ce ki demande pour toi un effort surhumain)
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:17

clown alien alien alien clown alien alien alien clown alien clown clown alien
clown alien alien alien clown alien alien alien clown alien clown clown alien
clown alien clown alien clown alien clown alien clown alien clown clown alien
clown alien alien alien clown alien clown alien clown alien clown clown alien
clown alien clown alien clown alien clown alien clown alien clown clown alien
clown alien alien alien clown alien alien alien clown alien alien alien alien
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown


inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Boulaygr

clown alien clown clown clown alien alien alien clown alien alien alien alien alien
clown alien clown clown clown alien clown clown clown clown clown alien clown clown
clown alien clown clown clown alien alien alien clown clown clown alien clown clown
clown alien clown clown clown alien clown clown clown clown clown alien clown clown
clown alien alien alien clown alien alien alien clown clown clown alien clown clown
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:25

sa c pour derick


deja pour derick je suis un gars tre sientifik et je te merde clanpin
ensuite pour trent kan tu tadresse a derick tu doi rajouter un adjectif pejoratif (sa va derick tu sui Laughing ) sinon il ne se reconné plus (exemple:"Derick LE Boulet")
ensuite son nom est "lyderick" (prenom de merde) donc Arrow derick en reference a la serie et aussi en reference au sens de deduction de lydé ki nest pas tré performant...
alor oublie pas clanpin , trou du fion ,boulet ou apré tu peu creer: tronche de fesse éraflé : bouzz d'elephant casteré c tré creatif et c amusant Laughing
...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:26

yann je vais t expliker un truc plutot important sur se forum pas d insulte réélement chocante ou vexante on dit juste des truc pour le délire entre lydé et moi c pour sa ke l on rajoute se ptit bonhomme k est celui ci a la fin : lol! ki est juste a cote du grand rectangle blanc ki est l endroit ou tu ecrit! normalement si tu cherche bien tu trouvera des smyley tres simpathique et mignon pour colorer t phrase stupide ! ( ne dit rien se sera stupide )

suivit de se message je rajoute le petit bonhomme :
lol! voila
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:21

yann tu est un gro mongole ki fé de raconter des coneri enfin t kan même - kon ke arthur ki koné uin seul jeu: le volcan (si tu voi ske jve dire) a jaller oublier il c joué a la game cube
bon plutot que me traiter ta ka traiter arthur(le degueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:30

je voudré pas dire mais le plus con c son frére remi d une blondeur eblouissante ! arthur qu a le bout dure remi ka un ptit zizi sa se ressemble geek jocolor

yann comment ta pu trainé avec cet incrusteur, ce con , se mec ki se la péte et qui nous les péte ( les couilles ) et qui en plus s éclate avec sa morve ( le volcan) lol!
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:38

arthur,rémi,putain kel famille de kon!
serieu yé dvenu tro con arthur (enfin il l'eté dja)
rémi y pourrai jouer dans "alerte a malmibu" il aurai pu fér une dé blondasse
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:09

hé ben kel sens de la réparti lol! (inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 V por toi théo mé je te previen jen mé kun seul pcq le texte ki va suivre est plain de connerie)
---
donc on va aller dans lordre
dj théo les smiley je les met o moment ou il fo et pui je te merde ensuite dsl mé le gros mongolle entre nous 2 derick pas chichi c toi! Arrow clown

pui depui ke benjamin le hobit est arrivé et depuis ke je sui parti en allemagne et ke arthur a commencer a trainé avec fab il a changé et g rien pu faire et comm nous le savon il a pa changé en tant ke gamin!!pcq jé trainé avec lui toi aussi mé c t du temp ou il été pas trés chiant et simpa...
ensuite je veu pas etre hors sujet mé remi il est hiper simpa sauf!!!!!kil suit juste son frere comm tout les petit frere mé vou vou ne pouvé pas comprendre... Laughing
mé je vous assure remi est simpa pcq jété au skate parc avec lui sans son frere et c pas un con ...arthur par contre aucunereparti aucun sens de lumour (un sens de lumour deplacé et pas drole) en gros un con mé jé du oublié dotre defaut mé si je les site tous je v mettre 2 page

o fait derick clanpin d ile caiman tu sens la bouze kan tu ouvre la bouche ki te sert de trou pour ejecter t dechet du ---
lol! (voila t content théo!!! inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Mad ) inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:30

je crois ke sa me convient puis j espére que remi vas suivre la voix du arthur comme sa pourai encore plus l enmerdé ! lol!

par contre j espére pas que ton frére vas suivre la tienne parce que mon dieu sa rique d étre affraid confused et je préfere pas le savoir ! rabbit drunken pale Neutral Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Arrow Neutral What a Face Suspect No cyclops clown pirat tongue pale alien pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken Sleep santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Boi16

je ferai l otre moitiéer demin !
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:33

tré drole mé je te signal kon est pas la pour mon frere mé pour derick Laughing

alor inspecteur ke voulé vous nous dire (pcq sa fé 2 page kon lui balance d insulte a la gueule alor fo ki nous dise ce ki a dire merde!!)
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:46

ouai tien c vrai sa et o féte DERICK vas lire attentivement la suite de l histoire que j ai fait en dernier j ai laissai une intox que j avé trouvé dans ta chambre c charmant ! lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:54

Bande de morrue san couilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:55

est ce pece d erpéce sans pue !
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:34

clanpin(soyon simple)
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:40

bon cété pas sympa ce que g di (parce que la vérité sa fait mal!!)
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:29

nn é serieu on est pas la pour senvoyer d gnon a travers lordi kes tu veu derick on sur sur un forum kan meme:: inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Tomato
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:45

j aime bien l embété c marrant parce qu il sort toujour un truc refletant sa personnalité absurde et incorrigible k est la débilité mental sa me rappélle des souvenir tongue scratch inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick

inspecteurderick


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : ché pas mé en tou cas y fé pas bo
Date d'inscription : 01/10/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:47

a oui sa te rapell le ten ou tu été un peu moin kon
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:03

desolé derick mais c pas moi, ki a 8 ans, ken on lui disé t con reponder "merci ! "

conversation avec lydé a 8

moi : et lydé t es con
lydé: AGA MOUGNOU MA MERCI BOCOUP !
moi:tu poura fer le mongol se soir !
lydé: MOUAH AGA DEJA COMMENCER MOI ! a mongol
moi:ok c marrant ta l air encore plus con mintenent que tu le dit !
lydé: AGA MOUGNOU MA MERCI BOCOUP !
moi:t es fort en maths toi ?
lydé: C KOI ? SA SE MANGE ?
moi:il y a des chiffres et des signes dessus !
lydé:MMMMMMMMM sa a l air super bon !
moi: pourkoi ta l air débile méme ken tu le fé pas expré ?
lydé: JE C PAS OJOURDUI JE SUIS ALLER A L ECOLE C PTETE POUR SA ?
moi:moi jy v tout les jour sof le week et le mercredi !
lydé:BAS DIT DONC TU DOIT ETRE CON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
=*[Tau'Ri]*=
yann


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:08

o fait derick tu t trompé dans ton truc dans la cathégorie SEXE tu a mis masculin normalement c feminin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:29

mintenent tout les jour il y ora un episode special derick voici l episode 2 !
avec un générique trop cool voici les paroles :je vivé dans la rue (baterie)
0 sou dans mon pti porte feuille (baterie) puis d un coup j ai vu (baterie)
une téte gland avec des lunettes (cri d horreur puis baterie et guitare electrike)alor la direct je me suis dit sa ferai une super comedie !
(refrain) derick derick kel con se con mais vraimen kel con, derick derick !
un sketch un vrai un mure a idée ! (fin du générique debut de l épisode 2)

derick avec une fille !

lydé:ET TOI T PAS COMME MOI
fille:bas non c normal ta tellement l air con !
lydé: AGA MOUGNOU MA MERCI BOCOUP !
fille:pourkoi tu t est assi a coté de moi !
lydé : JE JE JE.... CROIS QUE J AVAI ENVIE DE PETER ET JE VOULAI PARTAGER ! TU CONPREN C EST SA ETRE GENEREUX ?
fille: putin t k un gros porc toi !
lydé :MA PART PAS JE VOULER PAS KE TU PARTE EN FETE SUIS ATTIRE PART TON CUL ET J AI ENVIE DE L INVITER CHEZ MOI POUR OUVRIR MA BRINGUETTE
fille : c est trop romantique vient on vas dans un coin !
lydé : BAISSE TON PANTALON ! ( rappélle toi lydé )
fille : et mes casse toi ! je voulé juste te foutre une tarte en cachéte sinon le prof allez voir !
lydé:ET MERDE BON SA SONNE V FER PIPI HIHIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
le nain
=Recruteur=
le nain


Nombre de messages : 542
Localisation : dans un endroit profond et humide !!
Date d'inscription : 19/06/2006

inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:53

vo episode seront desormé redirigé vers le bar public dans topic episoder derick ! mété la bas vo commentaire se que vous aimerie que derick parle ! ect ... et surtout noublié pas ken on est con on est con !

derick episode sponsorisé par coca cola lemon et fanta
marque deposé by coca companie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspecteurderick activité pour section privée   inspecteurderick activité pour section privée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inspecteurderick activité pour section privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendu pour faire vivre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AFT] Alliance des Forces Tau'Ri :: >Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: